“Au service de Toulouges” :

Je m’appelle Jean Paul Leutellier, 41 ans, je suis fonctionnaire de la Police Nationale, pacsé et père d’une fille de 11 ans. Elle représente la 4ème génération familiale sur Toulouges.

J’habite ce village depuis 15 ans. Investi dans la vie associative sportive, je fais également partie depuis 8 ans de l’association des parents d’élèves de l’école Sainte-Marie dans laquelle j’ ai pu œuvrer en tant que vice président.

“Mes motivations ” :

Soucieux du développement de notre village, je souhaite être acteur de ce changement face aux enjeux de taille auxquels Toulouges va devoir faire face. J’aurai notamment  un regard particulier sur le projet sécurité, le volet social et associatif de notre liste.

” Notre projet ” :

 J’ai rejoint Nicolas Barthe il y a quelques mois. Il m’a présenté un projet cohérent et solide pour l’avenir de notre ville. Un projet qu’il avait mûri depuis longtemps. Avec notre équipe, nous l’avons complété, amélioré. Il faut maintenant que la population le valide et nous propose de nouvelles idées. Car elle doit prendre part à l’aventure. Vivre une campagne électorale est intense et riche. J’ai hâte de commencer, d’échanger et de rencontrer les Toulougiens !

J’aurai la charge de toute l’organisation de la campagne. C’est une grande fierté, avec des responsabilités, mais un réel plaisir.

En espérant vous retrouver assez vite pour échanger autour de nos trois valeurs : l’Identité, la Responsabilité et l’Environnement !